FuturTechnologies

SOS Informatique et Support Technique

Conditions d’utilisation

La société International PayGateway Ltd mettent à votre disposition des services sur ce site (ci-après le ” Site “). Pour en bénéficier, vous vous engager à respecter les « Conditions d’utilisation » suivantes. Si vous ne les acceptez pas nous vous remercions de quitter le Site.

Contenu du Site

Les informations contenues sur le Site (ci-après désignées ” l’Information “), notamment des données, textes, logiciels, sons, photographies, images, messages sont sous la seule responsabilité de leur émetteur.

Garanties

L’Information contenue dans ce Site ne peut en aucun cas avoir une valeur contractuelle et/ou officielle. En conséquence, vous reconnaissez utiliser l’Information à vos risques et périls. Vous assumez entièrement les coûts de n’importe quel service, réparation ou correction nécessaire.

Responsabilité

futurtechnologies.com et ses filiales, ses représentants, ses salariés, ne pourrons être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects, accessoires ou incidents qui pourraient découler de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser l’Information et/ou le Site ou un site lié.

Indemnisation

Vous vous engagez à garantir et indemniser futurtechnologies.com contre tout demande ou recours, perte et dépenses consécutifs à la violation des Conditions d’utilisation, des droits d’autrui ou de l’ordre public.

Protection des données personnelles

Toute information à caractère personnel fournie par l’utilisateur du Site pourra être utilisée ou exploitée par futurtechnologies.com dans le respect de la confidentialité.

Propriété intellectuelle

Vous acceptez d’utiliser le Site dans un cadre strictement légal, notamment au regard du droit de la propriété intellectuelle ou de tout autre réglementation en vigueur.

futurtechnologies.com vous accorde le droit non exclusif et non cessible de télécharger vers un ordinateur une copie de l’Information contenue dans le Site lors de votre connexion pour votre seule utilisation personnelle, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international. Nous vous rappelons, notamment, qu’aucun logo, texte, son, graphique ou image contenus dans le Site ne pourrait être copié, reproduit, modifié, publié, émis, posté, transmis ou distribué par quelque moyens que ce soit sans l’autorisation préalable écrite de leur auteur ou ayant-droit.

Litiges

Les Conditions d’utilisation et les relations entre vous et futurtechnologies.com sont soumis à la loi mauricienne. A défaut d’accord amiable, tout différend sera soumis aux tribunaux compétents de l’ile Maurice.

 

Au cas où vous auriez d’autres questions au sujet la politique d’annulation, veuillez nous contacter:

E-mail: administration@futurtechnologies.com
Horaires: du lundi a dimanche de 10h à 22h