FuturTechnologies

SOS Informatique et Support Technique

Le client a le droit de demander une interruption prématurée de la commande en notifiant par écrit futurtechnologies.com via courriel à l’adresse administration@futurtechnologies.com si

  1. futurtechnologies.com ne fournit pas le service tel qu’il est décrit dans la commande.
  2. futurtechnologies.com ne répond pas à la demande de soutien à compter de cinq (5) jours de la date de la demande faite par le client via courriel au service des ventes.
  3. le client n’est pas satisfait des services fournis par futurtechnologies.com et demande l’annulation ou le remboursement avant la fin du service de soutien pour le problème qui a été signalé à futurtechnologies.com dans les meilleurs délais.

 

futurtechnologies.com traitera les remboursements et demandes d’annulation dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de la demande et futurtechnologies.com ne pourra être tenu responsable de tout retard dans les transferts d’argents (s’il devait y en avoir) en lien avec les procédures des compagnies bancaires/ cartes de crédit, etc. futurtechnologies.com se réserve aussi le droit de déduire les frais de services déjà fournis au client.

 

La plupart des problèmes de logiciels sont réglés dans une demi-heure. Ceci dit, si nous estimons que le problème du client dépasse les objectifs du futurtechnologies.com ou que les demandes du client en termes de soutien technique ont des incidences sur les services fournis à nos autres clients, nous pourrions décaler le service de soutien à un moment ultérieur ou informer le client des circonstances.

 

Généralement, nous nous attendons à ce que les clients ne soumettent pas plus de deux requêtes de soutien technique sur 30 jours ouvrables dans le cadre du plan de service acheté par le client. Dans le cas où un client ferait une demande dépassant deux requêtes de soutien technique sur 30 jours ouvrables, nous nous réservons le droit de ne pas accéder à la demande du client.

 

Veuillez aussi faire référence à nos politiques de remboursement ou d’annulation.

 

Au cas où vous auriez d’autres questions, veuillez nous contacter:

E-mail: administration@futurtechnologies.com

Horaires: du lundi a dimanche de 10h à 22h