FuturTechnologies

SOS Informatique et Support Technique

Des frais d’annulation ne dépassant pas 50% sont applicables pour toute annulation de service auprès de futurtechnologies.com.

Le client peut annuler un service en notifiant la Compagnie avant le début du service. Si tel était le cas, le paiement lié à ce service ne serait pas dû par le client (à condition que la demande d’annulation du service soit effectuée, par le client, plus de 5 jours ouvrables avant le début du service).

Si le client notifie la compagnie d’une annulation de service moins de 5 jours ouvrables avant le début du service, la compagnie se réserve le droit de facturer 50% du montant dû au client.

futurtechnologies.com traitera les remboursements et demandes d’annulation dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de la demande et futurtechnologies.com ne pourra être tenu responsable de tout retard dans les transferts d’argents (s’il devait y en avoir) en lien avec les procédures des compagnies bancaires/ cartes de crédit, etc. futurtechnologies.com se réserve aussi le droit de déduire les frais de services déjà fournis au client.

Au cas où vous auriez d’autres questions au sujet la politique d’annulation, veuillez nous contacter:

E-mail: administration@futurtechnologies.com
Horaires: du lundi a dimanche de 10h à 22h